legion of light Index du Forum

legion of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

infos recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion of light Index du Forum -> legion of light -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: infos recrutements Répondre en citant

Salut bienvenue sur le sujet de recrutement.

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu désire surement intégrer notre petite famille.
Informe nous donc ici de l'ensemble de tes perso , pricipaux / rerolls.
Dis nous ce qui t'a plu dans nos annonce et ta motivation a nous rejoindre Very Happy

Et enfin met en évidence le perso sur lequel tu joue le plus pour que l'on puisse te MP.

(ou alors viens directement au chef de guilde a keo et postule c'est beaucoup plus simple :p)

Au passage petit rappel du recrutement chez LegionOfLight : bonne ambiance familiale pas de prise de tête ( contrairement a ce que pourrait faire penser ce sujet :p ) .

seule contrainte : lv 15 mini ( sauf rerolls accepté tout lv )

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asp-zoogata
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut j'aimerais integrer votre guilde car elle me plait beaucoup il y a une bonne ambiance (pas de prises de tetes ) . Je m'apelle asp-zoogata je suis combattant lvl 33 . Je participerais a toutes les grb . j'habite a saint raphael carte postal: 83700 . Merci et au revoir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: infos recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion of light Index du Forum -> legion of light -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange